Michel Polnareff is hospitalized, il a frôle la mort de très prêt!

Retour sur le jour or Michel Polnareff a failli mourir. Victime d’une embolie pulmonaire, le chanteur a failli mourir il ya quelques années.

Victime d’une embolie pulmonaire bilatérale, Michel Polnareff and du Annuler les deux derniers concertos de sa Tournée. Son médecin de l’époque, le Dr Saliou, nous a rassures sur son état, malgré le caractère tragique de ce problème medical:

Concerts prévus vendredi et samedi, il aurait pu mourir sur scène, ajouté le Dr Saliou, qui a ensuite détaillé l’état de faiblesse du chanteur. La progression de la maladie a entraîné des chutes répétées de la artérielle of tension.

Michel Polnareff hospitalized

Une annulation soudaine de ses concerts

Michel Polnareff is a patient suffering from sinusitis in the debut of the season, who is undergoing changes in bronchitis. Il subi des infiltrations for Pouvoir se produire à Toulouse, Pau et Bordeaux (la semaine dernière, ndlr). Mais vendredi matin, il souffrait d’importants vertiges et d’une baisse de voltage, at-il précisé. Et d’ajouter: Si le traitement se déroule bien, il se remettra et chantera à nouveau sans sequelles.

Les emboli pulmonaires, un fléau souvent mortel

Une embolie pulmonaire est l’obstruction d’une artère des poumons, le plus souvent par un caillot de sang. Elle est provoquee par une phlebite. Une embolie pulmonaire necessite un traitement d’urgence. En effet, une personne sur trois victim d’une embolie pulmonaire meurt asphyxiée avant de consultant un médecin.

“Marilou” singer Michelle Polnareff has a great chance of surviving this respiratory crisis. Place to take anticoagulants after hospitalization in 2016, les médecins l’avaient encore gardé sous observation pendant plusieurs jours, avant qu’il ne se rétablisse totalement.

Michel Polnareff keeps the reporter from being immersed by explaining the meaning.

The son’s fatigue to experience the immersive baptism of Polnareff, who made his May 5 debut at the Théâtre du Palais in Paris, Michel Polnareff and announce that he has failed a reporter for a grand project. Sur Twitter, le chanteur announces that the report était independent de sa volonté.

C’est un coup du Michel Polnareff. Après quatre ans d’absence, le chanteur se réjouissait de son retour, ayant annoncé en janvier dernier un mystérieux projet baptisé Polnarêves.

L’expérience immersive is an extraordinary journey with Michel Polnareff.

Ses chansons, mythical and iconic, captivating the viewer in his experience compared to the inattention and explosion of musical images, pouvait-on lire in the message of the press envoy at the Théâtre du Palas, or l’expérience devait se dérouler à partir du 5 May.

Michel Polnareff était impatient de montrer à ses of admirers ce projet mi-exhibition, mi-concert, malgré le fait qu’il ait souffert de la crise sanitaire et de l’isolement imposé par le gouvernement. Je n’ai pas souffert du Covid, mais j’ai souffert du manque de contact, comme tout le monde. J’ai tres, très mal vécu la have chosen. Je n’aime pas qu’on m’impose des Chooses.

Mon public me manque, Paris me manque. On va mettre de la couleur dans un monde un peu gris, at-il expliqué dans les colonnes du Parisien. Puis il ajoute: Nous allons prendre notre revanche sur les libertés qui nous ontété retirees sous des prétextes plus ou moins compréhensibles.

Un report au mois de juin

Les fans du chanteur à lunettes devront encore plusieurs semaines avant-garde de les revoir, puisque l’expérience débutera le 2 june. Sur Twitter, Michel Polnareff clarifies the meaning of the last minute report.

En raison de problems de livraison de certain équipements de spread nécessaires pour vous offrir l’expérience la plus parfaite perhaps, nous avons été contraints de reporter l’expérience immersive de Michel Polnareff au Palais au 2 juin, at-il écrit.

Une expérience dont seuls les Parisiens ou ceux qui peuvent se rendre dans la capitale pourront profiter, puisque le chanteur de 77 ans a répondu à un internaute qui refertait de ne pas pouvoir y assister.

Cette immersion ne peut être vécue que dans l’enceinte du Palace à Paris, a repondu l’artiste.

Michelle Polnareff

Les fan n’ont plus qu’une chose à faire: être patients!

En raison de défauts de livraison d’une partie du matériel de diffusion, nécessaire pour vous faire vivre l’expérience la plus parfaite, perhaps nous sommes contraints de reporter l’expérience immersive de Michel Polnareff au Palace au 2 juin ⚓️.

Leave a Comment