rare revelations de la journalist de france 2 sur ses enfants

Avant de refaire sa vie en 2008, Anne-Sophie Lapix a dû élever seule seule 2 garçons. Commentary on elle fait pour tot gérer sans s’effondrer ?

Ann-Sophie Lapix is ​​the mother of the family?

Depuis qu’elle a rejoint le groupe Television France, Anne-Sophie Lapix is ​​the most valuable of connoisseurs. Une fois lancée, plus rien ne l’arrête. Que ce soit dans C a vous or in the new mythical version Grand Echikyo, elle s’investit toujours. Du coup, on se requiree comment elle fait pour être présente pour ses fils. Automobile, contrairement à ce que vous pouvez croire, elle n’a pas eu une vie sentientale facile. Sans plus visitor, object Vous explique tout dans les moindres details. Accrochez-Vous et veuillez boucler votre ceinture, nous rantrons dans une zone de turbulences!

Pas toujours simple de tout gerer son image

Deux ans après sa rencontre d’avec Arthur Sadoun, elle décide de l’épouser. Pour Celle Qui a toujours voulu préserver son jardin de secret, c’est un pas de géant. Car son amoureux est tout sauf un inconnu. Vu qu’il dirige le plus grand groupe publicitaire de France, sa femme pourrait arrêter de travailler. Pourtant, soucieuse de continuer à exercer son métier avec le plus de neutrality is possible, elle va redoubler d’efforts. Certes, sur la Toile, somes l’accusent souvent de conflit d’intérêts. Ignorant type of criticism of constructivism, Ann-Sophie Lapix take me on board! Et c’est bien tout ce qu’object lui souhaite d’être heureuse à tous les plan…

Ne comptez pas pour Anne-Sophie Lapix pour exposer ses deux Princes. D’ailleurs, bien malin celui qui connaît l’identité du géniteur. Toutes ces annees, elle a réussi à la maintenir secret. Donc, on ne se sait pas si c’est quelqu’un de la société civile, un confrère, un comedien. Par contre, ça n’est pas un politique. Ça, on en est sûr, car ils ne peuvent pas la voir en peinture. Pour preuve, les deux finalistes de l’élection présidentielle étaient d’accord sur un point. Qu’on leur offers Tout le monde SAUF elle pour animer le débat.

Ann-Sophie Lapix, pro, jusqu’au bout des ongles

Certes, elle a pris la pose une fois ou deux avec son “nouveau” chéri. Consciente d’avoir es de la chance qu’il ait tout accepté sans lui imperser quoi que ce soit en retour. Par contre, eux, c’est hors de question. Auprès de ses collegues du ParisiansAnne-Sophie Lapix botte en touche et leur donne sa propre définition du métier. “Quand on est journale, on informe le public sur les autres, sur le monde. On n’ouvre pas la porte a son *ntimité »

Un air de jà-vu?

Pendant les élections presidentielles, elle passe son temps entre deux trains. Eh oui, la jeune femme est originaire du Pays basque. C’est son have de paix. Aussi, Anne-Sophie Lapix met the honorary title according to strict planning. Sous aucun prétexte, elle ne compte déroger à cette règle. « Je les vois une heure le matin et une heure le soir. » Cette anecdote ne peut laisser personne indifférent. “J’ai refusé des propositions, comme une interview matinale, pour maintenir ce laien avec eux. Mes enfants passent avant tout. » Soudain, on apprend une info de taille sur celle qui a récemment fait sortir de ses gonds la maire du septième arrondissement, “j‘ai été élevée par ma mère et j’essaie de leur offrir la même chose “.

D’ailleurs, en ce qui contere les valeurs transmises à ses fistons, Anne-Sophie Lapix est claire sur un point. C’est tout sauf parfait. « Je les eleve avec une seule method : le chantage ! Il n’y a que ça qui Marche.Avec un ado à la maison, ce n’est pas facile tous les jours. Certes, elle avoue qu’ils “ne sont pas très sages, mais ils respectent mon autorité. C’est deja pas mal! »Elle souligne ce paradoxe, mais n’en dira pas plus. « Je suis assez ferme, mais on plaisante enormément, l’autodérision est essentielle, cela sauve de tout”. Suite dans le prochain numéro!

Merci à nos confrères of Le Parisien et de Télé-Loisirs


Leave a Comment