Son bebe de 1 mois conduit aux urgences!

Singer Amel Bent emmene son nouveau is not in the hospital. Le bébé souffrirait des tombs problèmes de santé.

Selon Merci Maman, Amel Bent la chanteuse de Ma Philosophie and dû accompagner son nouveau-né à l’hôpital. Le bébé aurait souffert d’un serious problem de santé, poussant la famille à le prendre en soins intensifs.

Amel Bent baby

En effet, le 20 avril dernier, l’enfant d’Amel Bent a été admis à l’hôpital suite à une respiratoire aiguë et une bronchiolite. Un épisode difficile à gérer pour la mere.

Le bebe d’Amel Bent aux urgences

Heureusement, elle a pu compter sur le soutien de son mari, Patrick Antonelli, le père de ses enfants. Le para du jongler entre leur vie de famille et le movements a.u. Chevet de Leur bebe. Après plusieurs jours d’attente du rétablissement de leur Prince, la famille a reçu de bonnes nouvelles: Le petit garçon d’Amel Bent a pu quitter l’hôpital. Plus de peur que de mal.

Amel Bent mere pour la troisieme fois

La chanteuse et sa tribu ont donc pu reprendre le cours de leur vie. Depuis le 7 avril, la famille d’Amel Bent est aux anges: MONPRINC E. Heureuse et émue de vous annoncer la naissance de mon petit Prince, at-elle annoncé sur Instagram. Une nouvelle qui a particulièrement ému les fan de la coach de The Voice.

En effet, la chanteuse de 36 an accueilli son troisieme enfant. Cette naissance était très visitue par Amel Bent, qui est déjà la maman of Sofia et Hana, agées de 5 et 4 ans. Together with chargé d’affaires Patrick Antonelli, the family got married in 2016.

La même annee, le mari de la chanteuse a été condamné à 4 ans de Prison, Dont 2 Fermes, puis place sous contrôle judiciaire après 4 mois derrière les barreaux. Une peine de Prison qui faisait suite à des accusations de vente illégale de permis de conduire.

Aujourd’hui, Amel Bent et son mari sont Heureux et peuvent offrir tout leur amour à leurs trois enfants.

Voice: Amel Bent, mère heureuse et star overbookee

La chanteuse vient d’accoucher de son troisième enfant, mais continue de faire le show dans The Voice.

Amel Bent Nage dans le Bonheur. Alors qu’on la retrouve chaque samedi soir dans The Voice, la plus belle voix, sur TF1, la chanteuse vient de donner naissance à son troisième enfant. Déjà maman de deux filles, Sofia et Hana, nées en 2016 et Hana, nées en 2016 et 2017, l’artiste de 36 ans a récemment donné naissance à un petit garçon dont le est encore tenu secret.

Heureuse et emue d’annoncer la naissance de mon petit Prince. En forme et en bonne santé grâce à Dieu. Merci pour tous vos messages d’amour et de gentillesse tout au long de cette grandesse que j’ai partagé avec vous. Maintenant, un peu de repos et beaucoup de câlins avant de vous retrouver, a posté Amel Bent sur les réseaux sociaux.

Un heureux évenement qui intervient après des days plus difficiles.

En effet, en octobre dernier, dans Sept à huit, la jeune femme avoué avoir été sacrifice d’une fausse cupe lors de la saison 10 de The Voice l’année dernière.

Si je n’avais pas été dans ce fauteuil, devant ces gens qui m’ont donné tant d’énergie et d’émotion, peut-être que j’aurais vécu des moments bien plus difficiles, confie l’épouse Patrick Antonelli, avant de confier ses doutes sur la Grossesse. J’ai vécu les trois premiers mois en apnée, en faisant trop de prises de sang. J’ai trop appele mon médecin, qui a été incroyable.

Et si Amel Bent affiche fièrement son baby bump on the plateau du telecrochet de TF1, c’est que les tournages de la saison 11 at the beginning of December 2021. honorary betrothal. Je ne me sens pas plus fatiguee que les autres annees.

Cela aurait été le cas si j’avais été en début de Grossesse, avec les changements hormonaux. Je ne suis pas amoindrie, je continue à danser, à bouger. Mon bebe a Beaucoup Bouge Pendant le Tournage. Dès Que la Batterie, la Basse and other guitars starting with à jouer, je m’éclate, at-elle déclaré à TV Grandes Chaînes en janvier dernier.

golden disk

Amel Bent

Les prochains mois s’annoncent chargees pour Amel Bent. La star a à peine eu le temps de se remettre de sa Grossesse qu’elle est atue aux Studios du Lendit, a la Plaine Saint-Denis, pour les lifes de The Voice, qui débuteront dans quelques semaines.

Selon la presse française, Louane a été contactée pour la remplacer. Mais la chanteuse de “Vivante” devrait faire party de l’émission, surtout quand on sait qu’elle s’est occupée des enregistrements de The Voice Kids, en 2017, quelques jours seulement après avoir donné naissance à sa deuxième fille.

Amel Bent prévoit également de poursuivre l’exploitation de son dernier Album, “Vivante”, certifié or en Belgique. Alors qu’une réédition Est Attue à l’Automne, la chanteuse partira prochainement en tournée et se produira au Cirque Royal de Bruxelles le 26 November.

Leave a Comment